Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez l'alliance regroupant les AV1,&F&,Borgnes,EVOE et 'ฬ*

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Teamspeack AV1
Teamspeack AV1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:42 par Nenette

» Bug des amiraux
Teamspeack AV1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:04 par Nenette

» Règle des Av1
Teamspeack AV1 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:53 par ¤ Alfarian ¤

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

ts commun

Teamspeack AV1 Vote_lcap72%Teamspeack AV1 Vote_rcap 72% [ 13 ]
Teamspeack AV1 Vote_lcap28%Teamspeack AV1 Vote_rcap 28% [ 5 ]

Total des votes : 18

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teamspeack AV1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teamspeack AV1 Empty Teamspeack AV1 Jeu 20 Aoû - 13:42

Nenette

Nenette
Admin

Bonjour,

Suite à une discution les AV1 sont priés de se rendre quand ils se connectent sur le TS AV1 en priorité, nous n'interdisont personne de se rendre sur le TS commun mais pour ce qui est des AV1 le TS commun est fini pour nous.
Je souhaite, ainsi que les autres membres vous voir plus nombreux chaque jour parmis les AV1 aussi sur le TS AV1.

Les Raisons:
° Les AV1 entre eux ne se connaissent pas tous et je trouve cela très dommage .
° Les Infos entre AV1 passeront mieux
° Certains joueurs AV1 m'ont rapporté qu'il préferait effectivement retourner sur le TS AV1 caar ils souhaitent aussi jouer que entre AV1 et se retrouver entre eux.
° L'aide et les affinités ne sont pas à laisser de côté, c'est aussi pour cela que se retrouver sur notre TS est interessant.
° Plus facile pour trouver certaines personnes car un TS pour une seule guilde il y a forcement moins de monde et de canaux , la discution est plus interessante et tout le monde peut en placer une.

Je vous en remercie d'avance de prendre en compte ce message et de le faire passer entre membres AV1.

Toutefois, les personnes de l'alliance souhaitant des pass et des accès sur notre TS ont tout autant le droit d'en avoir car certains ont des affinités avec des AV1 et veulent jouer avec eux dans un endroit plus calme, personne n'a interdiction d'aller sur le TS commun, au contraire les liens ne sont pas à laisser de côté .

Merci de réfléchir à ce post et d'en prendre compte.

A très bientôt sur le TS Av1 !

PS : En Septembre un nouveau TS pour les AV1 sera mis en place, je me porte garante pour faire suivre le message à tous les membres lors du moment venu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum